top of page

Et hop, j'ai trouvé un club photo !

Ben dis...il m'a fallu du temps pour en trouver un dans les alentours de Charvieu ! Et puis en fouillant sur le net, je me suis arrêté sur celui de Bourgoin Jallieu. 30 kms de chez moi, c'est jouable. Du coup je suis allé voir vendredi dernier, à 20h. Une trentaine de présents, accueil sympa. Et surtout pour entamer l'année, un invité était présent : le photographe chilien Jose Pablo Cordero.

Celui ci a présenté son travail à travers 3 livres photo sur le Chili. La plupart en noir et blanc. Magnifique travail.

Ses photos sont sur Instagram

Ca m'a donné envie d'y retourner !

Je sens que ça va me booster.

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page