top of page

Sources de motivation pour shooter de nouveau

Comme je le disais précédemment, l'objectif de la rentrée 2017 est de retrouver un rythme de prise de vue.

L'envie de shooter est réapparue grâce à différentes sources.

La première : en traînant la semaine dernière mes pantoufles dans les rayons de la Fnac, je me dis : "Tiens, je vais aller reluquer du côté du rayon livres photos". Je regarde, et là, je tombe pile poile nez à nez sur un bouquin qui me va droit au cœur : "52 défis créatifs pour le photographe" de Anne Laure Jacquart. Je le feuillette, et me rend compte rapidement que cet ouvrage va me redonner des ailes. En effet, il est composé de 52 défis mensuels qui permettent au photographe amateur de progresser mais aussi de se donner des thèmes photographiques.

La seconde : réaliser des livres photos de la famille car c'est rageant de ne regarder les photos que sur ordinateur ou sur la TV. Rien ne vaut le papier !

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page